INFOS DU CLUB‎ > ‎

AQUAGYM ET BALNEO - INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

publié le 3 sept. 2015 à 23:11 par Gérard LOLIVIER   [ mis à jour : 3 sept. 2015 à 23:11 ]

Suite aux fiches d’inscription reçues par courrier des informations complémentaires sont à préciser concernant le fonctionnement des activités  aquagym et balnéo.

BALNEO
Contrairement aux années précédentes un planning ne vous sera pas envoyé, c’est à vous de choisir au moment de l’inscription le jour et l’heure de cette activité qui se fait seule et non plus jointe avec une séance d’aquagym. Par contre, vu le nombre de personnes inscrites les années précédentes et ne pouvant accepter que 20 personnes à chaque créneau horaire, vous ne pourrez bénéficier de cette activité qu’une semaine sur deux. Lors de votre inscription il vous sera précisé semaine paire ou impaire. A l’entrée de la piscine vous n’aurez pas à payer.  

AQUAGYM

Piscine Bellier Tournesol
Les personnes se rendant à la piscine Bellier pourront bénéficier de la même façon d’une séance balnéo à l’quaspace une semaine sur deux, il suffira de s’inscrire lors de l’adhésion. Le montant de la cotisation est identique à celui des personnes se rendant à la piscine Aquaspace. On ne peut favoriser les personnes se rendant à la piscine Bellier par rapport à l’Aquaspace celle-ci étant payante, c’est pourquoi une participation est demandée à chaque adhérent effectuant l’activité aquagym piscine Bellier ou Aquaspace.

Piscine Aquaspace
Les personnes désirant effectuer l’activité aquagym à la piscine aquaspace peuvent s’inscrire directement sur la fiche d’adhésion au créneau et jour désirés. Le nombre de personnes par séance étant limité à 25, le choix sera donné au fur et à mesure des inscriptions par ordre d’arrivée, ensuite on sera obligé de donner les séances qui restent disponibles. Il ne s’agit que de l’activité aquagym, la balnéo n’est pas jointe à cette séance à moins que l’adhérent l’ai précisé dans son choix d’horaire sur la fiche d’adhésion

Christine MUYL

Comments